inscription |

Carte
coaching

Exemples de situations

  • L’intégration des jeunes entrants est stratégique car fidéliser les « talents » devient de plus en plus difficile. Pour personnaliser leur accueil et leur donner toutes les chances de réussir leur intégration vous leur « offrez » une carte coaching d’une durée de 5 heures.
  • Suite à une fusion, le siège social est maintenant situé à l’étranger, le service informatique France est donc aujourd’hui très éloigné de la zone de décision. Le directeur de cette unité a besoin d’être accompagné dans l’acceptation de cette situation et la conduite de ce changement.
  • La Directrice d’une université interne souhaite bénéficier d’échange régulier avec un coach afin de prendre du recul sur son activité et son positionnement car sa fonction lui donne peu l’occasion de travailler « à cœur ouvert » avec des pairs.
  • Dans le cadre de la clarification des processus, le chef de projet, un ingénieur, a de multiples situations relationnelles à gérer. Ce n’est pas simple car son approche technique et très rationnelle choque certains. Il souhaite comprendre ce qui se passe et ponctuellement préparer avec un coach ses interventions et négociations ou encore lui soumettre ses idées quand il a un doute.
  • Après 10 ans d’expérience et un sentiment persistant d’ennui dans sa fonction un DRH souhaite faire le point avec un tiers: est-il réellement démotivé? Doit-il changer de fonction?
nous soutenons analyse de pratiques pour managers
Découvrez les blogs de nos amis
plan du site - mentions légales - ©Pragmatiz
Nous contacter